8h15, réveil ! C'est le grand jour !

Nous quittons Sully sur Loire où nous avons passé le weekend pour rejoindre l'aéroport de Roissy. TGV à l'heure, enregistrement rapide à l'aéroport, avion à l'heure,... un voyage sans encombre.

En arrivant, le commandant de bord nous annonce qu'il ne pleut pas. Le temps est pourtant bien nuageux et le sol bien humide par le hublot. En sortant de l'aéroport, une petite bruine se fait sentir. Juste le temps de monter dans le bus et de faire quelques kilomètres et le soleil fait son apparition.

Le bus nous dépose au BSI (terminal de bus). Nous prenons toutes les infos dont nous avons besoin, nos billets pour le lendemain et nous rejoignons ensuite le camping.

Le camping de Reykjavik : une grande étendue d'herbe sur laquelle les tentes se montent et se démontent n'importe où et n'importe quand. Sur chaque tente, un autocollant qui indique la date à laquelle nous quittons le camping.

Nous allons faire quelques courses pour agrémenter notre plat lyophilisé (Poulet à l'indienne pour ce soir). Le repas est une bonne suprise. Bien assaisonné, pas sec, plutôt bon. Par contre, pour les quantités, ça risque d'être un peu juste...

Nous allons nous coucher sans oublier nos masques pour dormir. Il ne fera nuit que vers 23h30 et le soleil sera de nouveau présent vers 4h du matin (entre temps, il ne fera jamais nuit noire).

Premier soirPremier soir

Premier soir

Retour à l'accueil